Les pizzas maison

Publié le par Marc Martins

Depuis que Marc fait la pate à pizza nous dégustons de délicieuses pizzas maison.

Lorsque la pate s'est bien reposée, je l'étale dans un plat à tarte, et j'ouvre mon frigo et je sors tout ce qui me plait !!!!

Champignons, lardons, jambon blanc ou cru, olives, reste de viande, reste de pommes de terre cuites au vin blanc (mummm)  etc.... ensuite je laisse faire l'imagination et la création se fait toute seule.

Lorsque la pizza est archie garnie il ne reste plus qu'à la passer au four préchauffé et peu de temps après à la déguster....

Avec le coulis de tomates fait cet été c'est un vrai délice.... sentez !!!!comme ça sent bon. Vous m'en direz des nouvelles....

Publié dans recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article