Une brioche délicieuse

Publié le par Marc Martins

Aujourd'hui nous avons eu droit à une brioche absolument délicieuse.

Enfin surtout Marianne et Marc, parce que moi avec mon régime j'en ai goûté juste une petite miette.... bouhhhh.

En voici la recette pour les petits gourmands du petit déjeuner :

Programme sucré

160 ml de lait

2 oeufs

1.5 cc de sel

80 g de sucre (là Marc a diminué le sucre normal pour en remplacer une partie par 2 sachets de sucre vanillé)

200 g de beurre

600 g de farine T55

2.5 cc de levure déshydratée.

Placez comme d'habitude la pale dans le fond de la cuve. Cassez les oeufs dans un verre mesureur et compléter jusqu'au volume de liquide indiqué dans la recette.

Placez tous les ingrédients dans l'ordre préconisé par le constructeur. Sélectionnez le programme choisi.

Si vous n'avez pas de programme sucré, je vous conseille d'arrêter la cuisson 20 minutes avant la fin du programme normal.

 et si vous regardez bien vous verrez Marc caché juste derrière le torchon !!!!!!!!!!

 

Publié dans map-de-marc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En réponse à Florenne, sur la question :<br /> volume des liquides pour la brioche.<br /> comme on dit cela est écrir dessus<br /> 160 ml<br /> bien à vous Flo.<br /> marc
Répondre
F
J'aimerais bien essayer la recette de brioche mais quelle est le volume de liquide? Il n'est pas mentionné dans votre recette<br /> Merci d'avance<br /> Flo
Répondre