Clafoutis aux saucisses

Publié le par Marc Martins

Pour faire un clafoutis aux saucisses, c'est très facile.

Faire une préparation comme pour un clafoutis, et découper des saucisses en petits cubes.

Mélanger le tout avec un peu de gruyère râpé et faire cuire dans votre four.

Nous avons fait ce genre de préparation pour notre mariage en juillet 2004, nous avons utilisé des barquettes rectangulaires les plus grandes possibles en aluminium.

Une fois les clafoutis cuits, nous les avons coupés en carrés de taille moyenne et les avons congelés. Comme celà nous avons pu en préparer une grande quantité, à l'avance, pour l'apéritif.

Vous pouvez modifier à souhait la garniture de votre clafoutis, par des dés de jambon, des dés de boudins blancs, noirs, antillais, etc...

Bon appétit.

 

Publié dans recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Ta femme est venue sur mon blog et m'a laissé un com alors je viens faire un tour sur ton blog. En effet mon fond d'écran pourrait te convenir.<br /> La recette du clafoutis aux saucisses n'est pas très lisible car d'autres écrits restent par derrière. Mais je vais tout de même l'essayer et je reviendrai te dire ce que j'en pense.
Répondre